Site officiel de MAGNY LE HONGRE

Bienvenue sur le site temporaire de la Ville Magny le Hongre

Dîner-spectacle pour le Beaujolais nouveau

Samedi 17 novembre, Magny le Hongre vous invite à célébrer l’arrivée du Beaujolais nouveau lors d’une soirée conviviale.

Comme il est désormais de tradition tous les ans, la Ville de Magny le Hongre célèbre l’arrivée du Beaujolais nouveau. Samedi 17 novembre, à partir de 20h, la Salle des Fêtes accueillera les amateurs de vins en quête d’une soirée festive entre amis pour découvrir la cuvée 2018.

Animations et repas

Pour accompagner le Beaujolais, servi à discrétion pendant la soirée, les convives pourront compter sur un buffet campagnard traditionnel fait de charcuterie, de fromages et de crudités.

Sur scène, l’animation sera assurée par deux shows entraînants. En première partie, une revue « French Cancan » donnera le ton. Ensuite, c’est le groupe Live One qui sera présent sur scène pour animer la soirée et vous inviter sur la piste de danse. Tout est réuni pour passer une très bonne soirée en compagnie de vos amis, qu’ils aiment le vin ou non. Cette soirée se veut avant tout conviviale. Inscrivez-vous et venez vous en convaincre !

Soirée du Beaujolais nouveau
Samedi 17 novembre, 20h
Salle des Fêtes (30 rue de la Clé des Champs)
Inscriptions ouvertes à l’accueil de la Mairie
Tarifs : 25 € par adulte, 10 € pour les moins de 10 ans.

 

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.