En route pour les 10 kilomètres de Magny | COMPLET

La course devrait se tenir le 14 mars et les inscriptions sont closes

COURSE COMPLÈTE

Pour la 16e année consécutive, la course des 10 km de Magny est attendue dans notre commune. Sauvée in extremis l’an passé, quelques jours avant que le président de la République ne décrète le confinement général, la tenue de l’évènement est aujourd’hui suspendue à l’évolution de la situation sanitaire. Sauf contre-indication et annulation de dernière minute, la course est prévue dimanche 14 mars.

S’inscrire à la course

Les inscriptions, fixées à 15€, sont ouvertes, comme chaque année, sur le site partenaire www.le-sportif.com à condition d’y ajouter un certificat médical d’aptitude à la course à pied en compétition.

Règles sanitaires sur place

Le parcours reste le même avec une boucle autour des étangs du Lochy, des Grouettes et des Colverts et un départ à partir de 10h15 en face de l’école Éric Tabarly. L’organisation ne manquera pas d’informer les participant(e)s des conditions d’accès à la zone de départ et des règles sanitaires à respecter sur place. Un peu plus tôt dans la matinée, les courses enfants aux distances raccourcies devraient également avoir lieu (sous conditions). Plus d’informations ces prochains jours sur la page Facebook de l’évènement.

Un événement solidaire

Les 10 km de Magny afficheront, comme chaque année, leur soutien à l’association ELA. Le jour J, une joëlette, sera tirée par des parrains et des bénévoles au grand cœur pour permettre à un enfant malade de participer à la course. Si les conditions le permettent, vous êtes plus que jamais attendus au départ pour votre rendez-vous sportif de début d’année sur le Val d’Europe.

En cas de confinement le weekend

En cas de confinement le weekend, les organisateurs seraient contraints de décaler la course, les 10 kilomètres seraient repoussés au dimanche 9 mai 2021.

Photos de l’édition 2020 (voir l’album)

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×