Festival Les Magnytudes

Vendredi 5 et samedi 6 juillet se tiendra la quatrième édition du Festival Les Magnytudes. Les concerts sont gratuits. Nous vous attendons nombreux !

Hongrémaniens, Valeuropéens et amateurs de musique de tous horizons sont attendus sur la place de l’Église à Magny le Hongre devant la grande scène pour deux jours de concert. Chaque année, plus de 2 500 personnes se réunissent entre la grande scène et les stands de restauration, entre la salle Serge Goudailler et l’Église Sainte-Geneviève. La programmation riche et variée permettra cette année encore de satisfaire le plus grand nombre, tout en conservant l’esprit familial, ancré dans l’ADN de la Ville de Magny le Hongre. Venez vivre un moment de convivialité et de partage et faites grandir ce festival pour l’installer un peu plus dans le paysage seine-et-marnais. Les Magnytudes vous attendent !

Le programme

 

Pendant les deux jours, retrouvez une buvette sur la place de l’Église ainsi que sept stands restauration autour de nombreuses tables de pique-nique. Des animations pour les enfants sont prévues sur place avec des trampolines et des structures gonflables. Différentes surprises et cadeaux seront disponibles durant les deux jours.

Vendredi 5 juillet, La fanfare PopCorn OO7 vous mènera vers le parc du Lochy où vous pourrez observer un magnifique feu d’artifice dans le ciel de Magny le Hongre.
Samedi 6 juillet, de 11h à 12h, le marché hebdomadaire accueillera un groupe musical pour rythmer vos achats. Musiques acoustiques et chansons au programme !

Retrouvez toutes les information du festival Les Magnytudes sur la page dédiée du site Internet de la Ville. Vidéos, liens utiles sur les artistes programmés, historique, entre autres, vous y attendent.

#LesMagnytudes2019

Suivez l’actualité du festival Les Magnytudes sur Facebook ! Informations sur les groupes, les backstages, les animations, les vidéos en direct… Mettez-vous dans l’ambiance avant et pendant le festival. Partagez avec le hastag #LesMagnytudes2019 vos photos, vidéos ou impressions sur les réseaux, votre publication sera peut-être sur la page officielle « Festival le Magnytudes ».

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×