Inscriptions ouvertes pour le trail “la Hongrémanienne”

Tenez vous prêt(e) pour une nouvelle édition du trail !

La Ville de Magny le Hongre a le plaisir de vous donner rendez-vous samedi 2 octobre pour affronter les 16 km de la Hongrémanienne.

Traversant Magny le Hongre et la commune voisine Saint-Germain-sur-Morin, le parcours vous offrira une traversée de bois, champs et de chemins de campagne, pour une course un peu technique mais surtout orientée nature.

Malgré les restrictions dues à la crise sanitaire, la Hongrémanienne se veut conviviale et festive ; animation musicale avec un groupe en live et photobox pour repartir avec des souvenirs seront proposés sur place.

Je m'inscris

Informations pratiques

Tarif : 15 € – limité à 250 dossards

Départ de la course à 17h en face de l’école Éric Tabarly (retrait des dossards à partir de 14h au gymnase Émilie Andéol – 2 rue de la Sourde – juste à côté).

Médaille et lot de type running pour tous les participants

Pass sanitaire demandé, port du masque avant et après la course.

Le trail recherche des bénévoles

Pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à l’actualité sanitaire, nous sommes dans l’obligation de faire appel à vous et à toutes les bonnes volontés. La Hongrémanienne recherche une vingtaine de bénévoles pour permettre à l’évènement de se tenir dans de bonnes conditions le jour J.
Remettre les récompenses, prendre les consignes, aiguiller les coureurs et coureuses sur le parcours, sont autant de tâches pour lesquelles vous pouvez nous aider.
Même si vous ne courez pas, vous pouvez participer à cette édition 2021 !
Si cela vous intéresse, faites vous connaître à l’adresse suivante service-sports@magnylehongre.fr
Chaque bénévole recevra un t-shirt de l’évènement

Merci à nos généreux partenaires

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×