Inscriptions rentrée 2019-2020

Toutes les informations pratiques pour la rentrée de votre enfant.

En vue de la première inscription à l’école, les parents des enfants nés au cours de l’année 2016 sont invités à se rendre en Mairie pour toutes les démarches liées à la scolarisation de leur enfant.

Retrouvez la liste des documents nécessaires avant toute inscription :
• La fiche d’inscription à compléter,
• Une photo à coller,
• Une attestation de responsabilité civile,
• Un justificatif de domicile de consommation (facture, téléphone ou quittance de loyer) de moins de 3 mois.
• Le livret de famille ou les copies intégrales des actes d’état civil de l’enfant,
• Une copie de la page du carnet de vaccinations,
• L’avis d’imposition 2018 sur les revenus 2017 (si vous souhaitez bénéficier des tarifs adaptés à vos ressources)
• En cas de séparation ou divorce : la copie du jugement de divorce ou l’attestation de séparation signée des deux parents (le calendrier pour les gardes alternées)

Date butoir de la réception des dossiers d’inscription en Mairie : Vendredi 15 mars.

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