Inscriptions scolaires 2020-2021

Toutes les informations pratiques pour la rentrée de votre enfant.

En vue de la première inscription à l’école, les parents des enfants nés au cours de l’année 2017 sont invités à se rendre en Mairie pour toutes les démarches liées à la scolarisation de leur enfant. Veuillez trouver ci-contre (également disponible à l’accueil de la Mairie) la fiche d’inscription scolaire à compléter et à rendre en Mairie avant le 15 février, à 12h.

Retrouvez la liste des documents nécessaires avant toute inscription :
• La fiche d’inscription dûment complétée et signée par les deux parents,
• Une photo à coller,
• Un justificatif de domicile de consommation (facture, téléphone ou quittance de loyer) de moins de 3 mois.
• Le livret de famille ou les copies intégrales des actes d’état civil de l’enfant,
• Une copie de la page du carnet de vaccinations,
• L’avis d’imposition 2019 sur les revenus 2018 (si vous souhaitez bénéficier des tarifs adaptés à vos ressources)
• En cas de séparation ou divorce : la copie du jugement de divorce ou l’attestation de séparation signée des deux parents (le calendrier pour les gardes alternées)

Date butoir de la réception des dossiers d’inscription en Mairie : Samedi 15 février 2020.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×