La deuxième édition de la Fête des animaux s’installe à Magny le Hongre
Le samedi 30 septembre, le parc du Lochy accueille des stands tenus par des professionnels et intervenants du monde des animaux. La Cause animale de Magny le Hongre vous propose, de 14h à 18h, découvrir comment prendre soin de votre animal autour d’ateliers et de stands. Vous pouvez bien sûr venir accompagné de votre animal de compagnie tenu en laisse.
Durant cet après-midi, nos amis les bêtes pourront s’amuser. Des espaces de jeux canins seront installés pour l’occasion. À partir de 15h, des séances initiation au canicross seront proposées.
Vous souhaitez soutenir la Cause animale et aider les chats errants de la Ville ? Un stand sera ouvert afin que vous puissiez faire don de nourriture pour chat.
Informations supplémentaires :
Samedi 30 septembre de 14h à 18h au parc du Lochy (angle Grande Rue et Bois de la Garenne, face à l’aire de jeux)
Entrée libre, tout public