Ma Ville a du Talent, deuxième édition

Ma Ville a du Talent revient au Val d’Europe pour un grand show le samedi 12 octobre

Après une première édition couronnée de succès en 2018, le concours « Ma Ville  a du Talent » lance une nouvelle saison au Val d’Europe, ouverte à tous ses habitants.

Le concept ?

Un « inter-villes » des Talents, où les habitants ont la possibilité de participer en tant que candidats sur scène ou en tant que spectateurs.
Dans chaque commune, des castings gratuits sont organisés pour déceler les talents dans 3 catégories : danse, chant et catégorie libre (tous talents : imitation, humour, magie, cirque, sosie…).
Les meilleurs talents sont ensuite mis en scène dans un Grand Show gratuit qui réunit toutes les générations.
Dans chaque ville, à la fin du Grand Show, le Jury annonce le Palmarès puis décide qui sera l’Ambassadeur qui sera envoyé en Finale Nationale pour représenter la Ville.

La saison 2019

Le casting se tiendra le samedi 21 septembre. Pour tenter leur chance, les participants doivent s’inscrire en ligne avant le 15 septembre : http://mavilleadutalent.com/inscription-gratuite/

Les 10 nouveaux meilleurs Talents sélectionnés lors de ce casting pourront participer au Grand Show qui aura lieu le 12 octobre à File 7 (4 rue des Labours) à Magny le Hongre.

Pour assister à ce spectacle gratuit, des invitations seront à retirer auprès des partenaires de l’événement.

Le Talent qui aura été sélectionné à l’issue de ce show participera à la grande finale organisée le 1er décembre 2019, dans la mythique salle parisienne de l’Alhambra.

Plus d’informations sur www.mavilleadutalent.com

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×