Organisation des centres de loisirs : répondez au sondage

Afin de permettre l’organisation des centres de loisirs, les parents sont invités à remplir un questionnaire avant le 1er juin.

Ce document permet de recenser vos besoins concernant les centres de loisirs en juillet et août. Il vous permet de poser une option mais il ne vaut pas réservation définitive.

Le questionnaire devra être transmis avant le 1er juin à l’accueil de la Mairie ou par mail au service Éducation : service-education@magnylehongre.fr

Les personnes qui n’auront pas fait retour du questionnaire avant la date limite ne pourront pas accéder aux centres de loisirs cet été.

En fonction des capacités d’accueil par centre, qui sont actuellement réduites du fait du protocole sanitaire, nous reviendrons vers vous mi-juin pour vous confirmer ou non la possibilité d’accueillir vos enfants.

Les priorités actuellement mises en place au sein de l’école seront les mêmes pour cet été.

Sachez que nous ferons le maximum pour satisfaire vos demandes mais nous devons également vous prévenir que les contraintes actuelles sont très fortes, limitant ainsi fortement les capacités d’accueil.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×