Rue du Moulin à Vent, bientôt un feu tricolore

Les travaux devraient commencer fin novembre-début décembre.

Jean Paul Balcou, Maire de Magny le Hongre, en avait fait l’annonce lors de ses vœux à la population en janvier 2019 : le carrefour à l’angle de la rue du Moulin à Vent et du boulevard de l’Europe (boulevard circulaire autour de Disney) devrait très bientôt disposer d’un feu tricolore. Secteur à forte fréquentation, ce carrefour devrait gagner en fluidité et en sécurité. Les automobilistes venant de la rue du Moulin à Vent garderont d’ailleurs la priorité. En effet, ce feu détectera la présence de véhicules sortant de Magny le Hongre avant de se déclencher.

L’aménagement devrait durer 15 jours à partir du démarrage des travaux. Une grande prudence sera demandée aux automobilistes à l’approche de ce secteur et de possibles déviations sont à prévoir en fonction de l’avancée des travaux.

C’est Val d’Europe Agglomération qui va procéder à cet aménagement, avec le concours financier de la Commune de Magny le Hongre. Le Conseil Départemental, qui gère le boulevard circulaire, avait donné son accord.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×