Des séjours cet été pour les jeunes

La Ville propose deux séjours d’été pour le plaisir des enfants et ados

Les vacances d’été approchent à grand pas ! Nous avons concocté, pour les 11-17 ans et les enfants scolarisés en CM1 et CM2, deux séjours.

Les jeunes hongrémaniens de 11 à 17 ans pourront partir, du 8 au 13 juillet 2024 à Soulac-sur-Mer. Cette ville en Gironde se situe à proximité de l’Océan Atlantique, l’occasion idéale pour découvrir le surf. Des balades en VTT ainsi que la découverte de la Basilique et des Villas du secteur sont également au programme.

 

Les inscriptions sont ouvertes sur le Kiosque Famille du 29 avril au 29 mai 2024. Le tarif est calculé en fonction du quotient familial. Pour s’inscrire, il faut être à jour dans les paiements des services communaux.

Du 29 juillet au 2 août 2024, la ville propose aux enfants de CM1 et CM2 de profiter d’un séjour à Martigues dans le sud de la France. Au programme : de la bouée tractée, de la plongée avec masque et tuba, du paddle mais aussi du kayak et archery games.

 

Les inscriptions sont ouvertes sur le Kiosque Famille du 13 mai au 12 juin. Le tarif est calculé en fonction du quotient familial. Pour s’inscrire, il faut être à jour dans les paiements des services communaux.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×