Rendez-vous au Vide-Greniers

Réservez votre place pour le rendez-vous des bonnes affaires.

Dimanche 23 mai, de 9h à 18h, les rues de la Sourde et du Bois de la Garenne s’animeront pour laisser place au vide-greniers de Magny le Hongre organisé cette année par le comité des fêtes de la Ville. Pendant toute une journée, chineurs et curieux pourront parcourir les allées de cette brocante et faire de bonne affaires

Réservez votre emplacement pour participer à cette grande vente du printemps en complétant votre bulletin d’inscription téléchargeable ici et la charte vide-greniers.
Le tarif pour les deux mètres linéaires est de 7€ pour les Hongrémaniens et de 10€ pour les extérieurs.

Comme lors du précédent vide-greniers, des mesures sanitaires particulières seront prises pour assurer la sécurité de tous : pompes de gel hydroalcoolique à l’entrée, port du masque obligatoire sur l’ensemble des espaces de vente.

Pour toute question relative à l’organisation du vide-greniers, merci d’envoyer un email au comité des fêtes.

Circulation et stationnement

Pour assurer le bon déroulement de la manifestation, des restrictions de circulation seront appliquées le week-end autour du gymnase Émilie Andéol.

Le stationnement sera interdit rue de la Sourde et du Bois de la Garenne à partir de 22h la veille de l’événement et la circulation interdite le dimanche de 6h à 22h.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×