Les vœux 2021 de Madame le Maire en vidéo

À année exceptionnelle, cérémonie des vœux exceptionnelle. Entre confinement, couvre-feu et gestes barrières, ce rendez-vous annuel s’adapte.

La tradition de Magny le Hongre veut que le premier vendredi de janvier, le Maire de la Commune s’adresse aux habitants lors d’une grande cérémonie publique pour présenter le bilan de l’année écoulée, annoncer les axes de travail de l’année à venir, et présenter ses vœux et ceux de l’ensemble du conseil municipal pour la nouvelle année.

Véronique Flament-Bjärstål, Maire de la commune et l’ensemble du conseil municipal ont tenu à s’adresser aux habitants en direct sur la page Facebook de la Ville le vendredi 8 janvier, à 19h.

Pendant près de 30 minutes, Madame le Maire s’est adressée aux Hongrémaniens et Hongrémaniennes à l’issue de première année de mandat de l’équipe municipale, une première année dans un contexte tout particulier. Remerciant l’ensemble de personnes ayant poursuivit leur travail pendant l’année 2020, portant tout son soutien aux professionnels et associations touchés par les répercutions de la COVID-19 et en revenant sur les projets à venir de la collectivité.

Les jeunes du CCDJ se sont également prêtés à l’exercice en présentant leur vœux, l’ensemble des actions menées pendant l’année 2020 et leurs projets si la situation sanitaire le permet.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×