Marché de Noël 2020

Rare événement maintenu sur le secteur, le marché de Noël s’est tenu samedi 19 décembre sur la place de l’Église à Magny le Hongre.
Organisée en plein air, cette édition a été repensée et réadaptée pour que petits et grands puissent profiter d’une sortie festive au parfum de Noël en toute sécurité.
Les enfants ont pu profiter d’animations tout au long de la journée : ateliers créatifs avec la Lucarne créative et l’Atelier de Paix, photos avec le Père Noël et sa mascotte, mais aussi les balades en calèche en famille, la chorale des Cast Member de Disneyland les EnChanteurs et Radio Noël avec Metamorph’OZ.
Mme le Maire, Véronique Flament-Bjärstål, était sur le marché où elle a eu le plaisir de retrouver ses collègues Philippe Descrouet, Maire de Serris et Président de Val d’Europe Agglomération et Thierry Cerri, Maire de Coupvray et Premier Vice président de Val d’Europe Agglomération. Mais aussi Mme la députée Patricia Lemoine, ainsi que Mme Hamida Rezeg, Vice-présidente de la Région Île-de-France en charge du Tourisme.
La municipalité remercie le public qui a été au rendez-vous, mais également à tous ceux qui ont contribué au succès de cette journée, en coulisses ou sur le devant de la scène.

Plus de photos sur notre page Facebook

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×