Entretien des structures de jeux extérieurs pour enfants et des sols souples

MAPA n°2019-11-F
Entretien des structures de jeux extérieurs pour enfants et des sols souples

Le présent marché a pour objet l’entretien des structures de jeux extérieurs pour enfants et des sols souples sur les sites publics (parcs et squares) et dans les établissements municipaux de la Ville de Magny Le Hongre (École, CLSH, Crèche) soit au total 15 sites et 35 jeux :

  •  Ecole Maternelle “Les Semailles”
  •  Ecole Primaire “Les Semailles”
  •  Centre de loisirs du GS des Semailles « Les Petites Canailles »
  •  Ecole Maternelle “Eric Tabarly”
  •  Ecole Primaire “Eric Tabarly”
  •  Centre de loisirs du GS Eric Tabarly« Le Paradis des Oustitis »
  •  Ecole Maternelle “Charles Fauvet”
  •  Ecole Primaire “Charles Fauvet”
  •  Ecole Primaire “Simone VEIL
  •  Crèche “Les P’tits Meuniers”
  •  Aire de Jeux n°1 – Maison des Associations
  •  Aire de Jeux n°2 – Grande rue
  •  Aire de Jeux n°3 – Rue des Labours
  •  Aire de Jeux n°4 – Square Bertrant Ousset
  •  Aire de Jeux n°5 – Square des 3 Feuilles

Le titulaire doit :

– assurer la maintenance, l’entretien et la réparation des structures de jeux extérieurs pour enfants et des sols souples associés,
– assurer les contrôles de conformité des aires de jeux (maintenance préventive)
– assurer la maintenance corrective des aires de jeux et leurs équipements afin qu’ils restent conformes à la règlementation
– assurera la fourniture des pièces et prestations nécessaires à la bonne tenue et à la pérennité des différents jeux et différentes structures (réparer ou remplacer si nécessaire les pièces défaillantes ou présentant des signes d’usure excessive)
– assurer un bon niveau d’amortissement des sols souples lorsque cela s’avère obligatoire,
– assurera un bon accueil et fonctionnement des sites afin d’assurer un confort et une sécurité d’utilisation pour les personnes

Le prestataire effectuera de la maintenance préventive (visite d’entretien) et de la maintenance curative (visite de dépannage avec changement de pièces détachées) de l’ensemble des structures de jeux décrits au marché. Il assurera un fonctionnement optimal de ces équipements.

La maintenance préventive (prestations forfaitaires) comprend quatre visites réglementaires par an. L’entretien des structures de jeux a objet d’assurer leur bon fonctionnement et de maintenir leur niveau de sécurité conformément aux textes en vigueur.

C’est un accord-cadre à bons de commandes (sans marché subséquent – Titulaire unique) conclu en vertu des dispositions des articles 78 et 80 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

La Ville s’engage à commander pour :

– un montant minimum annuel de 2.000 € HT
– un montant maximum annuel de 22.400 € HT

Les prestations seront à exécuter conformément au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).

VISITE : les candidats participeront à une visite des sites, le lundi 28 Janvier 2019 à 14h30. Il conviendra de prendre rendez-vous avec le Service Marchés Publics, au minimum 48 heures à l’avance, par mail à l’adresse suivante : service-mp@magnylehongre.fr ou au 01.60.43.51.14. Le candidat devra fournir dans le mail, les coordonnées de sa société et de la personne qui effectuera la visite (nom + numéro de téléphone). Le point de RDV est à l’Hôtel de Ville, 21 rue du Moulin à Vent.

Date limite de réception des offres : Mercredi 13 Février à 12h00

Pour des informations complémentaires ou une demande de dossier de consultation : vous pouvez nous adresser un mail en précisant les références du marché (N° et objet).

► Pour voir l’annonce : la publicité est publiée sur Marché Online
► Dossier dématérialisé : les cahiers des charges sont téléchargeables sur la plateforme www.synapse-entreprises.com – Tél : 01.72.33.90.70 ou info@synapse-entreprises.com

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×