Fête de la musique

Lundi 21 juin, la ville de Magny le Hongre, en partenariat avec File7 passe à l’heure musicale.

Pour la première fois cette année, Magny le Hongre se joint à la fête en proposant à ses habitants de descendre dans la rue pour profiter des morceaux joués ici ou là par plusieurs artistes.

En cas d’intempéries, l’événement pourrait ne pas se tenir.

Programme

Place de l’Église

17h15 – Captain Croche et l’Orchestre à l’école
L’association basée à Magny le Hongre vous propose des reprises de variétés par la voix de ses jeunes élèves et au son de son orchestre.

18h – Barbara Schmidt & Bengt Almqvist
La chanteuse seine-et-marnaise et son multiintrumentaliste suédois vont vous enchanter avec leurs reprises de rock, pop anglaise et country rock.

18h45 – Travel
La chanteuse Ange & Like et son groupe Travel, originaires de Bussy-Saint-Georges, vous proposent des reprises de la scène pop, rock, soul ainsi que de la variété.

19h30 – Jassybee Band
Un basse, une guitare, une batterie et vous obtenez Jassybee, un groupe de rock français originaire de Magny le Hongre plein de caractère et d’énergie.

20h15 – Adef
Clément Isola et son groupe débarquent avec leur style jazz fusion inspiré de Herbie Hancock, Billy Cobham ou Jean-Luc Ponty

21h – The Panic Speech
Entre la pop et l’alternative, avec des touches de guitares saturées, ce groupe valeuropéen sent le rock à plein nez avec ses créations originales pimentées.

21h45 – InExtremis
Ils sont cinq sur scène dont une chanteuse pour interpréter des titres (souvent bien connus) qui fleurent bon la soul et la funk.

 

Parc du Lochy – Esplanade des Femmes remarquables

17h – Célia Amarouche
Du haut de ses 16 ans, voilà une Hongrémanienne qui va vous épater à la voix et au clavier, avec des reprises de variété, de pop rock anglais et de R’n’B.

18h30 – Jazz Courette
Écoutez vite les prouesses de ce duo de guitares, dans ses reprises et ses créations originales de jazz et swing manouche. Bluffant.

19h15 – Molly Rogers
Un jeune talent hongrémanien qui prouve encore que la valeur n’attend pas le nombre des années. Une voix, un piano et des reprises pop rock. Frisson garanti.

20h – Maayan
Seule face à vous, cette jeune Hongrémanienne reprend des titres pop, accompagnée de son piano ou de son ukulélé et de sa voix mélodieuse.

20h45 – Katy O
Guitare en main, cette Francilienne vous électrise avec ses reprises de Coldplay, U2, Pink, The Police ou encore Moriarty. Entraînant et doux à l’oreille.

21h30 – Madeleine
Partez à la découverte de cette Isséenne haute en couleur, seule en scène avec ses chansons à texte et ses touches d’électronique et de style oriental.

Étang de la Mare Houleuse

18h30 – Jessie Addams
Seule avec sa guitare, cette Hongrémanienne va véritablement vous enchanter avec ses reprises de chansons françaises.

19h15 – Sharon & Massenet
Une touche d’opéra et de chant lyrique dans un cadre qui s’y prête parfaitement pour ces Hongrémaniens au talent incontestable.

20h – Chorale Les Enchanteurs
Disneyland Paris sera de la partie avec sa chorale, la même qui avait ravi les curieux lors du Marché de Noël. On ne s’en lasse pas.

20h45 – Familia
Venez redécouvrir quelques titres pop rock bien connus repris par ces deux artistes locaux dans un duo guitare/voix de haute volée.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×