File 7 : Creepy – OMS – Stonga – 45Kimbo

Creepy et son crew débarquent à File7 !

Auteur et interprète d’un rap aérien et sans frontière, ses références musicales s’étendent de Asap Rocky à Trippie Red en passant par Future, SchoolboyQ & Migos aux État-Unis, par Ateyaba, Myth Syzer ou Hamza en France. Il aborde de manière assez mélancolique des thèmes qui le tiraille au quotidien, et surprend parfois avec des titres plus vifs, plus lumineux. L’univers de Creepy est imprégné de récits mythologiques et historiques liés aux premières civilisations du monde, qui renvoient souvent à des concepts ancestraux, intemporels, et plus largement à la nature humaine.

OMS est un artiste indépendant de 24 ans. Son univers artistique tourne autour du rap à texte avec une couleur musicale dynamique. Impactant et polyvalent, il a sorti son premier projet intitulé Pausis Chromae en 2023. Le projet est composé de 4 titres, c’est un court-métrage. Ce storytelling avait pour ambition de compiler l’art visuel, musical et littéraire. Son prochain projet « Phénix » est prévu pour cette année ainsi que la sortie de quelques singles.

Stonga est un rappeur producteur d’Avignon qui s’est installé pour vivre à Paris au plus près du monde du rap qui l’intéresse. Sa musique, proche du rap à l’ancienne, est influencée par les scènes américaines actuelles mais également par des musiques comme le jazz, la soul, la funk ou encore la house.

Entrée libre

File 7, Rue des Labours, Magny-le-Hongre, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×