File7 : ouverture du festivillage ukulélé

Après quatre éditions dont le succès a été croissant, voici le 5ème Festivillage de ukulélé qui aura lieu les 3, 4 et 5 mai 2024 à Villeneuve le Comte enpartenariat avec File7, SMAC de Magny Le Hongre et avec les soutiens de la Mairie de Villeneuve le Comte, de Val d’Europe Agglomération et du Département.
La configuration unique du village de Villeneuve le Comte en Bastide Briarde colle parfaitement à ce petit instrument convivial et festif. Cette édition sera marquée par une ambiance joyeuse et burlesque.
De nombreux concerts d’artistes reconnus gratuits ou payants, un village de luthiers, de vendeurs et d’artisans, des workshops d’initiation ou de perfectionnements, ainsi que de nombreuses animations seront proposés tout au long de ce weekend dédié au ukulélé.

Kaïla SistersHAWAIIAN JAZZ SWING
Embarquez pour un voyage unique au cœur des années 30, au croisement des sonorités hawaiiennes.

Arbas
Arbas a de cette douce sauvagerie qui jaillit en éclats musicaux aux travers des feuilles de sa forêt.
Chez elle, la Femme est si grande que la pluie la touche en premier (« Cheyenne ») et le cœur de la Terre un incendie permanent, bouillon écarlate sous nos pieds (« Magma »).
Sa poésie lui a été soufflée dans l’oreille par Nougaro, ses tours et jeux de voix par Camille et la ferveur qui l’anime sur scène par Patti Smith.

Vendredi 3 mai à 20h
Gratuit, sur réservation

File 7, Rue des Labours, Magny-le-Hongre, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×