File7 : Thérèse & Mary May

Thérèse, artiste à l’esprit libre et engagé, émerge avec un parcours singulier marqué par des EPs puissants, dont « Rêvalité » en 2021 et le récent « metaREverse ». Mêlant flow rap, mélodies hyperpop et électronique expérimentale, Thérèse interroge nos rapports au monde numérique et virtuel mais également et surtout sa propre humanité.
Au-delà de son expression musicale, Thérèse s’engage dans des causes variées à travers les thèmes du féminisme inclusif, de l’identité culturelle, de notre rapport au corps, du concept « d’individuation », partageant son savoir à travers les médias, les événements militants et les programmes d’accompagnement. Prête à dévoiler un nouvel album en février 2024, Thérèse incarne une artiste passionnée et résolument tournée vers l’avenir.

Maddy Street c’est la.e plus britannique des français.e.s. Du haut de ses 24 ans, la.e jeune chanteureuse et vidéaste vous entraine dans un univers infiniment Queer et Pop. Entre légèreté pétillante et gravité poétique, ses sons mélangent le français et l’anglais, le romantique et l’engagé, le sombre et le coloré. lel parvient à réunir le meilleur des deux cultures pour façonner une musique unique. D’un côté, une sensibilité pop très française, fleur de peau, et de l’autre de fortes influences rock indé et rap.
Côté discographie, Maddy Street a sorti en 2022 le remarqué EP intitulé « British boy » qui interroge sur les questions de genre.
L’artiste se bat pour que les personnes issues de la communauté LGBT+ soient davantage reconnues dans le domaine musical.

Vendredi 19 avril à 20h en entrée libre

File 7, Rue des Labours, Magny-le-Hongre, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×