Maintenance du dispositif de vidéo protection de la Ville

MAPA n°2019-08-F

Maintenance du dispositif de vidéo protection de la Ville

Le présent marché a pour objet la maintenance préventive (visite d’entretien) et la maintenance curative (visite de dépannage avec changement de pièces détachées) des installations du dispositif de vidéo protection installé sur la commune de Magny-le-Hongre. Les prestations s’appliqueront sur le matériel et les logiciels.

Le titulaire s’engage à :

– assurer la maintenance, l’entretien, et le dépannage, des installations du système de vidéo protection urbaine (maintenance préventive et curative)
– assurer un fonctionnement optimal des équipements des différents sites
– assurer le maintien des paramètres de fonctionnement
– réparer ou remplacer si nécessaire les pièces défaillantes ou présentant des signes d’usure excessive

Les prestations comprennent :

– La maintenance préventive (prestations forfaitaires) décrite au CCTP comprend la maintenance réglementaire des installations du dispositif de vidéo protection installé sur la commune de Magny-le-Hongre, à raison de deux visites par an .

– En cas de besoin, le titulaire procédera à de la maintenance corrective (prestations complémentaires sur bon de commande). Pour se faire, un devis sera demandé pour chaque installation nécessitant un traitement particulier ou le remplacement de pièces détachées.

L’entreprise est tenue à une obligation de résultat susceptible de maintenir les différents équipements dans un constant état de fonctionnement et de sécurité pour les utilisateurs et permettant une utilisation normale des sites. Une intervention curative ne devra en aucun cas être due à un manquement de maintenance préventive.

Le présent marché de service est passé sous la forme d’un Marché à Procédure Adaptée, conformément aux dispositions définies à l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

C’est un accord-cadre à bons de commandes (sans marché subséquent – Titulaire unique) conclu en vertu des dispositions des articles 78 et 80 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

La Ville s’engage à commander pour :

– un montant minimum annuel de 5.000 € HT
– un montant maximum annuel de 50.000 € HT

Les prestations devront être exécutées conformément au CCP.

Les candidats participeront à une visite des sites, le Vendredi 18 Janvier 2019 à 10h. Il conviendra de prendre rendez-vous avec le Service Marchés Publics, au minimum 48 heures à l’avance, par mail à l’adresse suivante : service-mp@magnylehongre.fr ou au 01.60.43.51 14. Le point de RDV est à l’Hôtel de Ville, 21 rue du Moulin à Vent.

Date limite de réception des offres : Mardi 05 Février 2018 à 12h00

Pour des informations complémentaires ou une demande de dossier de consultation : vous pouvez nous adresser un mail en précisant les références du marché (N° et objet).

► Pour voir l’annonce : la publicité est publiée sur Marché Online

► Dossier dématérialisé : les cahiers des charges sont téléchargeables sur la plateforme www.synapse-entreprises.com – Tél : 01.72.33.90.70 ou info@synapse-entreprises.com

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×