MAPA n°2020-23-I – Fourniture de lanternes en LED pour l’éclairage public en grande hauteur et certains lotissements

Le présent marché a pour objet la fourniture de lanternes en LED pour l’éclairage public en grande hauteur et certains lotissements.

Le marché est composé d’un projet 2020 avec des quantités fixées et de projets pour les années suivantes (projet année N, N+1, ..) sur bon de commande. Les quantités fournies et les rues décrites au CCP et en annexe pour les années suivantes sont données à titre informatif et indicatif et ne pourront en aucun cas entraîner de majoration ou augmentation quelconque si elles ne sont pas atteintes ou si elles sont dépassées. L’achat de nouveau matériel sera conditionné aux futurs projets dans les années N et aux votes budgétaires de la Ville.

Le présent marché de fourniture est passé sous la forme d’un Marché à Procédure Adaptée. C’est un accord-cadre à bons de commandes (sans marché subséquent et titulaire unique). Les prestations seront demandées sous forme de bons de commandes et devront être exécutées conformément au CCP.

La Ville s’engage à commander pour :
– un montant minimum annuel de 0 € HT
– un montant maximum annuel de 70.000 € HT

Il n’y a pas de quantité minimale pour chaque bon de commande.

Date limite de réception des offres : Jeudi 16 Juillet 2020 à 12h00

► Pour des informations complémentaires ou une demande de dossier de consultation : vous pouvez nous adresser un mail (n.dupuis@magnylehongre.fr) en précisant les références du marché (N° et objet).

Pour voir l’annonce : la publicité est publiée sur Marché Online

Dossier dématérialisé : les cahiers des charges sont téléchargeables sur la plateforme www.synapse-entreprises.com – Tél : 01.72.33.90.70 ou info@synapse-entreprises.com

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×