Déménagement – demande d’occupation d’espace public

Si vous avez besoin de réserver des emplacements le temps de votre déménagement, il vous faudra faire une demande de permis de stationnement.

Une fois la demande acceptée par la Police municipale puis le règlement de la prestation remis en mairie, un arrêté municipal sera rédigé afin de réglementer une zone de stationnement pour le demandeur. Les agents de la Police municipale mettront une signalétique en place afin d’informer de la réservation des places. Ils veilleront au respect de la réglementation temporaire accordée.

Merci de remplir le plus précisement possible le formulaire ci-dessous. Votre demande doit être faite au minimum 1 mois avant la date prévue.

  • Le bénéficiaire

    S'il s'agit d'un particulier faisant appel à une entreprise spécialisée
  • Déménagement

  • JJ slash MM slash AAAA
  • JJ slash MM slash AAAA
  • Tarification

    Délibération n°2023.51 du 03.07.2023 - 30€ par jour pour 10 mètres linaires, 50€ par jour pour un emplacement sur chaussée de 12.5m² - Chèque à l'ordre de "Régie de recette, administration générale" à remettre en mairie (21 rue du Moulin à Vent 77700 Magny le Hongre) - Aucune démarche en vue de la réservation des places ne sera effectuée avant réception du chèque.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×