Équipements sportifs

La commune de Magny le Hongre met à la disposition des sportifs diverses structures, afin de leur permettre de s’exprimer dans les meilleures conditions possibles.

Une aire de fitness est installée depuis 2015 dans l’une des terrasses du parc du Lochy. Venez l’essayer pendant les beaux jours !

Située rue des labours, la Halle des sports est opérationnelle depuis la rentrée 2014.

Constituée d’une grande salle d’entrainement de 1 000 m², elle est destinée à la pratique du handball, du badminton, du basketball et du volleyball.

De nombreux équipements ont été prévus pour le bonheur des sportifs : 4 vestiaires avec 2 espaces de douche associés, un bureau et un vestiaire pour les encadrants.

Le gymnase Émilie Andéol, rue de la Sourde, accueille dans la vaste salle dédiée aux sports de balles, la pratique du volley-ball, du handball, du basket-ball et depuis 2017 un mur d’escalade.

Salle dojo :

Dans le dojo, les adeptes des sports de combats se retrouvent au sein des associations de judo, d’aïkido, de Team Advance.

Les footballeurs peuvent s’entraîner sur un superbe terrain synthétique tout récemment mis à leur disposition près du gymnase précité, les matches se déroulant sur la structure en herbe au stade des Peupliers, rue de l’Abyme, un petit complexe multisports en accès libre l’avoisinant.

Rue du Bois de la Garenne, les fanatiques de la planche à roulette et des rollers peuvent venir s’entraîner sur le skate Park jusqu’à la tombée de la nuit, 7j/7.

Bowl

Situé à proximité du skate-park, le bowl a été inauguré en 2012 par les conseillers municipaux et les membres du CCDJ.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×